Nescafe on the Rocks Big Air Beirut


Organized by Sport Evasion
Ce fut sans aucun doute l’évènement de l’année. Nescafe et Sport Evasion ont vraiment marqué le pas. Plus de 5000 personnes étaient présentes au centre ville de Beyrouth pour assister au 1er show de ski et snowboard accrobatique jamais organisé en ville au Liban, le NESCAFE ON THE ROCKS. Big Air 2003 Beirut

Le set up datait d’un autre monde, on se croirait à Vienne ou Stockholm lors d’un city contest sauf que là, l’arrière plan était la mer et le centre ville de Beyrouth. De la musique forte, un écran vraiment téant, de belles lumières, une foule en délire et du Nescafé à gogo.

Selon les personnes présentes, c’était Merveilleux, Fabuleux, un REVE. Comme annoncé le show debuta à 6h30 précise, et a duré 2 heures. Contrairement à ce que peuvent penser certains, ce fut un Libanais qui se démarqua le 1er avec un superbe back flip. Timmy Jreisaty a effectivement enflammé les foules sans aucun complexe et d’autres tricks qu’on oserait vous décrire.

Big Air 2003 Beirut18 participants venant de France de Suisse et du Liban ont assuré le show. Le public réagissait merveilleusement bien. Il y avait des petits, des grands, des couples, des familles, des religieuses, des amateurs de photos, tous hurlaient et encourageaient; il y avait des gens devant le saut, sur le parking à coté, sur la route, sur les balcons, sur les toits des voitures; il y avait du monde PARTOUT.

Sport Evasion nous a promis que l’an prochain ce sera encore plus grandiose, et à couper le souffle. Merci à eux pour une super organisation et encore merci à NESCAFE, et à tous ceux qui ont rendu ce projet réalisable: Le Ministrre du Tourisme, MEA, Solidaire, Annahar, Nivea Crème, Declic, Mix FM, Special, Future TV, Stimorol, First National Bank, MidEast Assistance, Archico et bien sur la Ville de Beyrouth.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s